Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just imagine
4 juillet 2008

Baccalauréat session 2008

DSC03629_copie


Et donc en fait .. Là on a notre bac.
.
.
.
WAAAAAHHH
Mais mais mais ... wouhouuu quoi !
Nan sérieux, félicitations à tout le monde on a trop géré de la mort qui tue !
Et maintenant qu'est-ce que ça veut dire ?

Alors dans l'ordre chronologique on a :
- il faut fêter ça !
- on n'est plus au lycée/à Mendès.
- t'as fait du bon boulot ma fille !
- c'est un turning point dans notre vie.
- début du commencement d'un nouveau départ.
- on ne sera plus ensemble.
- vous allez trop me manquer.
- On a intérêt à se faire nos excursions comme prévu.
Et j'en passe ...


Donc va falloir profiter de nos derniers moments. ça m'a l'air pas trop mal parti ! ;)

Publicité
Commentaires
C
Je dois dire que je suis fière d'être la première personne à te laisser un commentaire sur ce blog! :D<br /> <br /> Ca y'est,c'est fait,on est tous bacheliers!!et comme tu le fait très bien remarquer c'est la fin de ces trois années au lycée, donc fini mendès, fini ces profs, fini Mme Yvelin et toutes ces photocopies, fini toutes ces heures à glander au lieu d'aller travailler, fini vous, fini nous... fini tout pleins de choses finalement...<br /> Mais bon ce n'est pas seulement une fin c'est aussi un nouveau départ qui sera, je l'espère, aussi riche que ces trois années pour nous tous!!<br /> Voila.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures!!
Publicité
Publicité