Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just imagine
15 juillet 2008

14 juillet à La Roche sur Yon

Oui du coup hier soir on a vu le même  feu d'artifices de La Roche sur Yon .. séparés ! Qui aurait cru que La Roche sur Yon, ville capitale, comprenait autant de monde ?
Après 10 années passées dans cette merveilleuse ville, c'est la première fois que j'assistais à ce feu d'artifices annuel ! O.O
Mais je dois avouer que j'ai pas été déçue, il était très bien, avec la musique tout ça tout ça, j'ai été étonnée.
Bon après y avait trop de monde et puis y avait un arbre qui cachait la moitié du truc ! Du coup sur les photos, les feux sont coupés par les branches et les feuilles ! xD Mais ça rend pas mal, y a même une photo où on croit que le feu d'artifices est en forme d'oiseaux sauf qu'en fait c'est l'arbre qui donne cette forme si vous voyez ce que je veux dire ! La supercherie ! Bon je poste des photos pour ceux qui l'auraient loupper ( je pense à toi Sarah et à ceux qui ont abandonné notre ville splendide pour Bordeaux, les USA, la Hongrie, les Pyrénées, l'Ile d'Yeu .. ) même si ils en ont rien à faire. Tsss !

DSC06676_copy
DSC06683_copy
DSC06684_copy
DSC06700_copy
DSC06693_copy
DSC06689_copy
DSC06709_copy
DSC06711_copy
DSC06712_copy
DSC06714_copy
DSC06716_copy

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il avait l'air sacrément joli ce feu d'artifice ! Merci de penser à moi et de mettre ces photos ! ^^
Publicité
Publicité