Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just imagine
24 juin 2008

Bah faut bien commencer ...

paquerette_copy

Parce qu'il faut bien commencer quelque part et d'une certaine façon. Eh bien je commence là et comme ça... ö__O

Hmm pas très convaincant comme début, certes ! Mais le coeur y est ! xD
Voici donc le blog où je vais pouvoir vous conter les palpitantes aventures de ma nouvelle vie.
Comme ça on perd pas contact, on sait ce qu'il se passe, on voit les changements et plop quand on se voit c'est magiique !!
Muhuhuhuhu !

Manola, à la veille de ses 18 ans ( encore quelques temps ), future étudiante en Mise à Niveau en Art-Appliqués à Estienne, détentrice du "diplôme" JAPD ( eh oui trèèès important parce que  ça implique en conséquence la détention du crayon JAPD ! ) et diplomée du bac S.


ps : Ah oui ! Et un truc magnifique : en plus de pouvoir mettre des commentaires, vous pouvez également parlotter avec ma personne et les visiteurs de ce blog, via la Cbox dans la colonne à droite ! Si c'est pas beau ça ! J'en ai la larme à l'oeil. La technologie dorénavant ... on est obligé de pas se perdre de vue ! :')

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité