Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just imagine
24 octobre 2008

Yiiiiiiiha !

DSC07865

JE SUIS EN VACANCES !!!!
Hmmmmm que c'est booooon ! :D
Même si elles sont courtes, même si j'ai tout plein de devoirs et de trucs à faire ... Qu'est-ce que ça va faire du bien ! ^^
Bon, cet article est tout à fait inutile je ne vais pas y raconter grand chose .. pourquoi ?! Eh bien parce que je vais vous voir trèèèèès bientoot ! Eh oui les vacances c'est aussi synonyme de Pottos, CCC, famille, maison, dodo, BREF je rentre un peu à la maison, ça va faire du bien et ça va me faire troooop plaisir de vous revoir.
Ah la la j'ai hâte !
Vous me manquez beaucoup.
A très vite ! ;)

DSC07864  DSC07863

croquis au lavis, cours de dessin, poses de 3 et 5 minutes.
DSC07792

essai d'une couverture de carnet ( à découper ), atelier de Reliure

Publicité
Commentaires
S
Voilà, c'est encore moi ! J'aime vraiment ces dessins de femmes, ils sont magnifiques, j'aimerais bien en voir en vrai de tes dessins !<br /> Voilà mon frère j'y vais !<br /> =)
D
Profites en bien!<br /> <br /> Perso...mes prochaines vacances? hum... à la mi janvier 2009... courage moi même! <br /> <br /> <br /> Greet's<br /> NJ<br /> <br /> <br /> PS : Jolis dessins, c'est de toi?
Publicité
Publicité